PARTAGER

Le Bureau fédéral de la Ligue démocratique (Ld-Debout) de Dakar, «fait sien  l’appel de la direction du parti pour la remobilisation et la réorganisation des forces progressistes et démocratiques en vue de la réalisation des réformes profondes de notre système politique et pour l’avènement d’une véritable alternative de progrès». Il s’agira, en ce qui le concerne, dit le communiqué de cette structure, de remobiliser les Dakarois pour un meilleur Sénégal. Ainsi pour apporter sa pleine contribution à ce projet, «le bureau fédéral a décidé d’établir un plan d’actions basé sur des visites aux militants et sympathisants, un programme de causeries et d’ateliers de formation politique au profit des jeunes militants, et le parachèvement de l’installation des bureaux des sections communales».
Souleymane Guèye Cissé et ses camarades invitent ainsi dans le sillage de la préparation des prochaines élections locales, l’ensemble des militants et sympathisants du parti résidant dans le département de Dakar à se joindre à leur action pour faire de Ld Debout l’une des plus grandes forces politiques dans le département.
Analysant par ailleurs les résultats du scrutin du 24 février passé, le Bureau fédéral de la Ld Debout «conforte les constats effectués par la direction du parti relatifs aux multiples manipulations du processus électoral par le Président Macky Sall et son système, pour asseoir une réélection ne reflétant pas les aspirations du Peuple sénégalais».
mfkebe@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here