PARTAGER

Avant d’affronter le Sénégal les 20 et 24 mars prochains en éliminatoires de la Can U23, le Syli Espoir disputait son 4ème match amical au stade de la mission de Kaloum.
Après avoir battu le Co Coyah (3-1), dominé le Syli Cadet (2-0) et atomisé le Hafia Fc (6-1), le Syli National des moins de 23 ans a été stoppé dans son élan par le club de Kaloum. Score final 1-1. Abou­bacar Sidiki Touré ” Pires ” à la 27e minute, a ouvert le score pour l’As Kaloum. La pépite de Kaloum surgit au deuxième poteau sur un corner bien tiré, libre de tout marquage profitant d’une sortie hasardeuse du portier Sekouba Camara, pour reprendre le ballon de la tête. 1-0. A la 33e minute, Sory Doum­bouya de l’équipe réserve de Dijon en France, égalise pour les U23. 1-1. Score final 1-1.
Justement, buteur, l’international espoir guinéen Sory Doum­bouya qui a rejoint le groupe sera d’un apport important, à l’image des autres expatriés comme Ismaël Camara (Red Star,Fran­ce), Mohamed Sory Camara (Cagliari, Italie), Abdoul Aziz Diomandé (réserve Psg).
La méthode qui consiste à faire venir des joueurs expatriés, s’est avérée payante, et le coach des U23 guinéens ne compte pas l’abandonner. «Moi je veux faire un résultat, donc je vais continuer à sillonner partout pour avoir des joueurs guinéens expatriés», avait-il lancé.
Avec Guinéefoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here