PARTAGER

Arrivé dans la matinée (hier), Cristiano Ronaldo a effectué ses tests médicaux avec la Juventus. Environ 300 supporters attendaient la star portugaise devant le centre médical du club. «Cristiano, ramène-nous la Champions League», chantaient les tifosi de la «Vieille Dame». Ronaldo, transféré du Real Madrid pour 112 millions d’euros, est arrivé dimanche soir à Turin, accompagné par copine Georgina Rodriguez. Plus tard dans la journée, le quintuple Ballon d’Or a finalement été présenté officiellement par son nouveau club.

«Je veux laisser mon empreinte à la Juve»
Cristiano Ronaldo a déclaré qu’il était «différent» des autres joueurs de son âge qui privilégient des contrats juteux au Qatar ou en Chine. «Je suis différent des autres joueurs qui pensent que leur carrière est finie quand ils ont mon âge. Je n’ai rien à prouver à personne, les chiffres sont là. Après ce que j’ai fait pour Manchester et le Real Madrid, je veux laisser mon empreinte à la Juve», a déclaré l’attaquant vedette de 33 ans.
L’objectif annoncé : la Ligue des Champions dont il a remporté les trois dernières éditions avec le Real Madrid : «Nous allons nous battre non seulement pour la Ligue des Champions mais aussi pour la Serie A et les autres trophées. Il faut que je travaille dur parce que remporter la Ligue des Champions, ce n’est pas facile. J’espère pouvoir aider.»
Avec lequipe.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here