PARTAGER

Après le passage de son  Pre­mier minis­tre, Maham­med Boun Abdallah Dionne, samedi dernier, le président de la Répu­blique s’est rendu hier à Sacré-Cœur 2, au domicile de Sidy Lamine Niass, pour présenter les condoléances de la Nation à la famille du défunt Pdg du groupe Walfadjri. Le Président Sall a promis d’aider Walf et renouvelé sa volonté d’accompagner la famille de l’illustre disparu.
«Il y a  les péripéties de la vie qui expliquent certaines choses, mais cela ne nous empêche pas de reconnaître la grandeur de l’homme qui vient de nous quitter», soutient le Président Sall, évoquant ses relations avec Sidy Lamine Niass qui, à ses yeux, a beaucoup contribué à son élection à la tête de l’Etat.
Au nom de la famille de feu Sidy Lamine Niass, Me Cheikh Niass, fils du défunt, s’est dit conforté par la présence du Président Macky Sall qui avait déjà envoyé son Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne. «Le Premier ministre nous avait déjà présenté les condoléances de la Nation. Vous auriez pu vous en limiter là. Merci d’avoir tenu à faire le déplacement malgré votre calendrier chargé», a dit le fils de Sidy Lamine Niass.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here