PARTAGER

L’annonce de sa candidature à la tête de la Fédération ivoirienne de football (Fif) a fait effet d’une bombe il y a quelques mois. Didier Drogba veut s’impliquer davantage dans le développement du football ivoirien. Alors, il s’est porté candidat à la prochaine élection du président de la Fédération ivoirienne de football.
Après avoir rencontré quelques représentants de club lors de son passage à Abidjan, l’ancien capitaine des Eléphants est beaucoup plus au-devant de la scène pour vendre son projet. De quel projet s’agit-il ? L’ex international ivoirien a répondu à cette question dans une interview accordée à France 24 en marge de l’inauguration d’un complexe sportif à Koumassi.
«Je pense m’impliquer dans le sport, dans le développement de mon pays sur le plan sportif. C’est un travail qui se fait avec tout le monde. C’est surtout une vision qu’il va falloir imprimer, mettre en avant pour faire progresser le football ivoirien», a-t-il révélé.
Depuis quelques années, le football ivoirien est beaucoup plus en retrait sur le plan international outre la récente qualification des U23 pour les Jo 2020. Alors, Didier Drogba s’érige en sauveur au vu de ses expériences acquises au très haut niveau.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here