PARTAGER

Selon une source autorisée, contactée par Lebuteur.com, le président de la Fédération algérienne de football, Kheiredine Zetchi, a été suspendu pour 2 ans par la Commission de discipline de la Caf. Cette décision fait suite à la démission du président de la Fédé de la Commission du Chan 2018. Et ce, en guise de contestation pour le rejet de la candidature de Ould Zmirli pour les élections au Comité exécutif de la Caf.
Faut noter que cette suspension, si elle est confirmée, n’est pas une surprise. Ces jours derniers, des médias algériens avait alerté sur le fait que la Caf était en train d’étudier l’éventualité de se prononcer sur la suspension de Kheireddine Zetchi. Celle-ci pourrait être con­fir­mée en marge du Congrès de la Caf qui aura lieu le 2 février prochain au Maroc. Selon la même source, «les responsables de la Caf n’ont pas apprécié les propos tenus par le président de la Faf au Maroc la veille de l’ouverture du Chan».
Si la Caf confirme cette sanction, cela ne ferait qu’envenimer un peu plus les relations tendues entre les deux instances depuis l’affaire du rejet de la candidature de Bachir Ould Zmirli à l’élection au Comité exécutif de la Caf.
Avec Lebuteur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here