PARTAGER

La Cellule initiative et alerte (Cia) de l’Apr encourage le Président Macky Sall à continuer à œuvrer «sans relâche» dans le vaste chantier de prise en charge des préoccupations des Séné­ga­lais d’ici et de la diaspora. Mais aussi à fournir des «efforts» pour l’alimentation en eau dans la capitale. En conférence de presse hier à la permanence de Benno bokk yaakaar, Lamine Bara Gaye et ses camarades ont déploré «les violences irrespectueuses de certains responsables de haut niveau de l’Apr, titulaires de mandats politiques, qui se donnent en spectacle et portent préjudice à l’image du parti et à la gouvernance du régime». La Cia demande aux instances du parti présidentiel d’en tirer «les conséquences en sanctionnant leurs auteurs pour que nul n’en ignore». Ces cadres invitent leurs camarades apéristes à défendre le «bilan élogieux» de Macky Sall.
«L’opposition est assez riche et est en contact avec des lobbies qui la financent. C’est pourquoi nous demandons au Président Macky Sall de prêter attention à ses cadres parce que depuis très longtemps, il n’a pas rencontré ses cadres qui ont mouillé le maillot depuis 2008 et qui continuent de le faire», a dit M. Gaye. Sur l’actualité judiciaire, Alioune Diouf invite l’opposition à «respecter et à faire confiance à la justice et aux institutions de la République» et à leur faire confiance. «Nous avons des gens de l’opposition qui ont eu à gagner des procès. Nous avons dans la magistrature sénégalaise des juges qui sont assez respectueux du droit», a-t-il indiqué.
A six mois de l’élection présidentielle, la Cia se dit prête à vulgariser les réalisations du Président et à défendre son bilan pour qu’il soit réélu dès le premier tour le 24 février.
Stagiaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here