PARTAGER

Le milieu de terrain international, Pape Alioune Ndiaye, a été prêté à Galatasaray (Tur­quie), son ancien club, pour une saison, par Stoke City qu’il a rejoint en janvier dernier, rapportent plusieurs médias, repris par l’Aps.
Agé de 27 ans, l’ancien pensionnaire de Diambars ne veut pas accompagner son équipe reléguée en Championship (D2 anglaise) à l’issue de la saison 2017-2018.
Le milieu de terrain, qui a démarré sa carrière professionnelle à Bodo Glimt (Norvège), a joué à Osmanlispor (Turquie) avant de rejoindre Galatasaray en 2016.
Après une saison et demie, le milieu de terrain international a été transféré à Stoke City qui n’a pas réussi à conserver sa place parmi l’élite anglaise la saison dernière.
Convoqué régulièrement en Equipe nationale sous la direction de Aliou Cissé qui l’avait sélectionné pour la Can 2017 et la Coupe du monde 2018, Badou Ndiaye ne fait pas partie des 23 joueurs sélectionnés pour la rencontre de la 2ème journée devant opposer les Lions aux Baréas de Madagascar, le 9 septembre à Tananarive.

Nantes : Santy Ngom pourrait rebondir en Ligue 2
Révélé la saison passée avec le Fc Nantes et devenu international sénégalais, Santy Ngom avait toutefois vu son temps de jeu fondre au cours des derniers mois. En quête d’un nouveau point de chute cet été, l’attaquant de 25 ans pourrait rebondir en Ligue 2. D’après le journal Ouest-France, Le Havre a été autorisé à négocier avec le joueur. Troyes, qui souhaite un prêt, Utrecht et un club belge sont également sur les rangs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here