PARTAGER

Les Super Eagles du Nigeria sont stimulés à gagner le match qu’ils vont livrer le samedi 17 novembre contre les Bafana Bafana de l’Afrique du Sud et auront une récompense pour chaque but qui sera marqué.
Pour la récompense, le sénateur Ifeanyi Okowa, le gouverneur de l’Etat du Delta au Nigeria, qui a suivi la prestation des joueurs, a promis qu’il offrira une somme de 25 000 dollars soit un montant de 14 millions 563 mille francs Cfa aux Super Eagles pour chaque but marqué. Ce match compte pour l’avant dernière journée des éliminatoires de la Can 2019 et il concerne le groupe E dominé par le Nigeria (9 pts) qui devance d’un seul point l’Afrique du Sud.
Le sénateur Okowa a fait sa promesse mardi dernier à la suite de ses échanges avec des joueurs des Super Eagles après leur entrainement au stade Stephen Keshi à Asaba. Le gouverneur a déclaré être confiant que le Nigeria remportera la victoire face aux Bafana-Bafana et qu’ensemble ils accueilleront les joueurs à Asaba à leur retour.
Pour sa part, Amaju Pinnick, le président de la Fédération nigériane de football, a remercié le gouverneur de l’Etat du Delta pour l’accueil réservé aux Super Eagles mais aussi pour leur avoir permis de s’entrainer au stade Stephen Keshi.
Avec Koaci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here