PARTAGER

Le Sélectionneur national de Madagascar attire de plus en plus la curiosité sur le continent. Depuis son arrivée à la tête des Barea, Nicolas Dupuis a fait énormément progressé le football malgache, au point d’attirer des convoitises.
Un temps suivi du côté du Bénin suite à la prestation des Barea face aux Eperviers du Togo à Paris (0-0), Nicolas Dupuis est désormais annoncé du côté du Rwanda pour diriger les Amavubi.
Soucieux de renforcer leurs chances de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations «Cameroun 2019», les dirigeants du football rwandais penseraient sérieusement au technicien français qui aurait envie de s’offrir de meilleures conditions de travail pour prouver ses qualités sur le continent.

Des envies de départ pour Nicolas Dupuis
Le Rwanda figure dans un groupe avec la Côte d’Ivoire, la Guinée et la Centrafrique et a perdu son premier match contre les Fauves de l’Oubangui (1-2). Les responsables du football rwandais cherchent à recruter des techniciens chevronnés aux commandes de leurs sélections nationales pour relancer le football dans le pays.
Rappelons que le Madagascar joue le Sénégal le 9 septembre en match comptant pour la 2e journée des éliminatoires de la Can 2019. Un duel pour la première place du groupe opposant deux équipes qui comptent le même nombre de points (3). Pourvu que Nicolas Dupuis ne soit pas perturbé par l’intérêt qu’il suscite auprès du Rwanda.
Africa Top Sports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here