PARTAGER

Selon une source proche de Liverpool, le club s’apprête à perdre l’un des membres de son célèbre trio d’attaque. Et ce, dès le Mercato prochain. Qui de Sadio Mané, Mohamed Salah ou Roberto Firmino quittera les Reds cet été ? Un ex-international anglais pense avoir un élément de réponse.
Pour Daren Bent, ex-international anglais, il n’y a pas de doute, Mohamed Salah est celui qui doit partir de Liverpool au terme de la saison. L’ex-attaquant de Tottenham s’exprimait sur le plateau de l’émission TalkSport, diffusée sur une chaîne de télévision britannique.

«Mané a un meilleur volume de jeu que Salah, Firmino est le ciment»
«Ecoutez, nous savons qu’il marque beaucoup de buts et il est un joueur de haut niveau. Deux Golden Boots, Joueur de la saison, vainqueur de la Ligue des Champions, sur le point d’être vainqueur de la Premier League, les honneurs sont là. Mais quand vous regardez son volume de jeu et son jeu de façon générale, je dois dire que Mané a été meilleur que lui», a déclaré Daren Bent.
«Salah peut marquer plus de buts que Mané (14 contre 11), mais le rythme de travail de Mané pour l’équipe est désintéressé. Il cherche toujours les autres en premier. Vous ne pouvez donc pas vendre Mané, il est si important. Firmino, nous savons qu’il ne marque pas autant de buts, mais il est le ciment, il relie tout cela ensemble. Son jeu de hold-up est sans doute l’un des meilleurs de la Premier League. Il amène les joueurs, tient le ballon, Firmino est fantastique», a-t-il ajouté.

Mbappé ? A condition que l’un des trois attaquants quitte le club
Reste à savoir si Jürgen Klopp sera du même avis que lui. D’ailleurs, Liverpool garderait un œil avisé sur l’évolution de la situation de Kylian Mbappé au Psg, mais les dirigeants anglais ne vont avancer leur pion ne que si l’un de ses trois attaquants venaient à quitter le club de la Mersey l’été prochain, informe The Independent. Cependant, le média anglais assure qu’aucun de ces trois joueurs n’envisagerait un départ de Liverpool une fois la saison terminée. Affaire à suivre donc…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here