PARTAGER

Le Sénégal a largement battu la Biélorussie (7-2) ce dimanche pour la deuxième journée du groupe C. L’artisan de cette grande victoire est Mamour Diagne qui a inscrit 4 buts lors de cette rencontre. Le buteur sénégalais avait déjà réussi un doublé face à la Russie.

Un quadruplé dans le dernier tiers-temps
Du coup, Mamour Diagne monte en puissance au fil des matchs. La preuve ce quadruplé réalisé dans le dernier tiers-temps lors de la deuxième sortie des Lions contre la Biélorussie. Du coup le pensionnaire de Yoff Beach Soccer est très attendu ce soir pour ce match décisif.
A noter que deux autres joueurs ont réussi le quadruplé dans cette édition : Gabrielle Gori et Frédéric Zurlo. Tous les deux sont des Italiens. Ils avaient marqué chacun 4 buts lors leur rencontre face à Tahiti (12-4).
D’ailleurs, Gabrielle Gori occupe la première place du classement des meilleurs bu­teurs avec deux longueurs d’avance sur Mamour Diagne. La 3e place est occupée par le Suisse Dejan Stankovic qui compte 5 buts.
Sur le classement sénégalais, Mamour Diagne est suivi par Raoul Mendy (3 buts), Lassana Diassy et Babacar Fall (2 buts) et Jean Ninou Diatta (1but).
Avec wiwsport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here