PARTAGER

Manchester City a une idée en tête : prolonger le contrat de Kylian De Bruyne ; et ce, le plus tôt possible pour s’éviter une mauvaise surprise dans ce dossier épineux. Et pour ce faire, le club anglais a déjà formulé une première offre pour prolonger le bail du Belge qui s’achève en 2023.
Mais une première tentative infructueuse, selon la presse belge. Si l’on se fie aux principaux médias belges, le métronome des Skyblues aurait rejeté la première proposition de sa direction.
De Bruyne, encore lié au club mancunien jusqu’en juin 2023, attend une plus grande récompense pour l’ensemble de son œuvre. Il faut rappeler que l’international belge, qui a brillé lors de la victoire contre Chelsea, a récemment changé d’agent et n’est plus dirigé par Patrick de Koster. Son salaire annuel est de 18 millions d’euros. Ses émoluments seraient d’ailleurs au cœur de la discorde.
L’objectif des vice-champions d’Angleterre est de lui faire signer un nouveau contrat portant sur cinq années supplémentaires. Manchester City peut trembler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here