PARTAGER

Manchester United ne devrait pas procéder à plus de changements dans son effectif avant la date limite des transferts nationaux le 16 octobre, comme Goal peut le confirmer. Voilà qui met fin aux nombreuses rumeurs qui entourent les Red Devils, et notamment sur une éventuelle arrivée du joueur de Watford, Ismaïla Sarr. Annoncés sur le départ cet été, l’international sénégalais de Watford n’a finalement pas trouvé de destinations propices avant la fermeture du mercato lundi dernier. Comme nous l’apprend Goal ce jeudi, les Mancuniens désiraient un prêt, à l’inverse des dirigeants de Watford qui espéraient un transfert sec. L’international sénégalais va devoir trouver une autre porte de sortie pour ainsi se relancer.

Niang dans la liste de la Ligue des Champions
Quid de l’autre Sénégalais, Mbaye Niang ? Alors qu’il était annoncé sur le départ, le Ren­nais est bien parti pour rester, en dépit de ses relations tumultueuses avec le club breton.
En effet, ce jeudi, l’Uefa a dévoilé la liste des joueurs inscrits par le Stade Rennais pour la phase de groupes de la Ligue des Champions. Et Niang y figure bel et bien. Tout porte à croire donc que les dirigeants rennais ont changé d’avis en ce qui concerne l’ancien milanais, alors que ce dernier a été placé sur la liste des départs durant ce mercato d’été.
Invité d’un Top of the Foot spécial Stade Rennais ce jeudi soir sur Rmc, le coach breton, Julien Stéphan, a évoqué la situation de son attaquant dont le cas n’est pas encore réglé. Et s’il restait, cela ne dérangerait absolument pas son coach.
«Non seulement Niang peut rejouer, mais il a joué en début de saison. Il a fait une sortie en déclarant son amour à l’Olympique de Marseille, ça nous a un petit peu surpris en interne, d’autant que ce n’était pas prévu, mais ce n’est pas pour ça qu’il a été mis de côté durant la préparation, bien au contraire. Il a joué les matchs amicaux, et pour la première journée à Lille j’ai estimé que c’est lui qui devait débuter le championnat. C’est bien la preuve que malgré tout ça, je compte sur lui. S’il souhaite rester là et se remettre dans le projet, il est le bienvenu. Je l’accueille à bras grands ouverts», a-t-il promis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here