PARTAGER

Même si les examens passés ce lundi matin ont été «rassurants», selon le communiqué du Paris Saint-Germain, Ney­mar, victime d’une entorse de la cheville gauche la veille contre Lyon (0-1), ne devrait plus rejouer en 2020.
A priori, l’indisponibilité du milieu offensif international brésilien serait de trois semaines environ, ce que de nouveaux examens effectués mercredi devront confirmer. Un retour à la compétition autour du 13 janvier, pour le Trophée des champions contre Mar­seille, serait donc envisageable. En tout cas, pour le déplacement à Barcelone, à la mi-février, c’est certain, Neymar sera opérationnel. Sauf nouvelle mauvaise surprise d’ici là.

Le père de Neymar en colère !
Le père de l’attaquant brésilien a réagi avec virulence sur Instagram. Dans un long message, il a fait part de sa colère. «P…jusqu’à quand ? On a tellement parlé de ça, on a tellement souligné ces excès de violence ! Pourquoi ne pas arrêter au début, à la première faute, pourquoi attendre la 7e, 8e, 9e ? (…) On ne prend pas les mesures nécessaires durant tout le match, pendant lequel Neymar a subi sa traditionnelle douzaine de fautes, toujours violentes. Cela encourage ce genre de joueurs et d’attitudes. Continuons et le football va réellement perdre beaucoup… Jusqu’à quand la victime sera fautive ?? Dépendre de celui qui contrôle le match, de celui qui a l’opportunité de protéger… ahhh… Qu’est-ce que l’on peut faire…? Que Dieu prenne soin de toi.»

Thiago Mendes présente ses excuses
A noter que Thiago Mendes lui a présenté ses excuses sur Ins­tagram. «Les erreurs, ça arrive. Mais je suis ici pour demander sincèrement pardon à Ney­mar. J’espère que ce n’est pas grave.»
Avec lequipe.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here