PARTAGER
Serge Aurier (psg)

Daniel Alves (34 ans) arrivé libre et immédiatement décisif (un but et deux passes décisives en deux matchs officiels), le Paris Sg ne compte plus franchement sur Serge Aurier (24 ans). Le latéral droit n’a plus non plus la tête au club de la capitale après des derniers mois compliqués, sur et en dehors du terrain. Seulement, la situation de l’international ivoirien (41 sélections, 1 but) commence à traîner en longueur.
La presse anglaise rapporte que les choses pourraient commencer à bouger sérieusement dans les prochaines heures. Le Daily Mail et le Telegraph assurent en chœur que Manchester United et Chelsea sont tous les deux intéressés par l’ancien Toulousain. Mieux, les deux cadors de Premier League préparent des offres pour le défenseur sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en juin 2019.
Et si les Red Devils semblent favoris d’après le Mail (José Mourinho aurait même déjà appelé le Parisien pour s’entretenir avec lui), les Blues n’entendent pas rendre les armes facilement. Le Telegraph rappelle que le manager italien, Antonio Conte, attend un renfort dans ce secteur depuis l’ouverture du marché.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here