PARTAGER

Longtemps courtisé par le Real Madrid de Zidane, Kylian Mbap­pé pourrait néanmoins rejoindre la Premier League cet été et plus précisément à Liverpool. Les Reds, qui le suivent depuis, auraient déjà transmis une offre pour l’attaquant du Psg.
Si l’on se fie à ce que rapporte le site espagnol Eldesmarque, les «Merengues» se sont en effet fait devancer par les Reds dans l’opération qui consiste à matérialiser l’intérêt envers le cham­pion du monde.
Selon ledit site, Liverpool aurait déjà transmis une proposition pour obtenir les services du prodige parisien. L’infor­mation est à prendre avec des pincettes, mais elle n’est pas dépourvue de sens connaissant l’admiration qu’a Jurgen Klopp pour le buteur français et aussi le pouvoir financier des Mersey­siders.

Nike pousserait pour le recrutement de Mbappé
Liverpool fait partie des clubs les plus riches au monde et la crise actuelle ne devrait que modérément impacter leur marge de manœuvre sur le marché des transferts. D’autant plus que leur budget va être boosté par l’arrivée d’un nouveau partenaire, à savoir Nike et peut-être une vente de Sadio Mané estimée à 150M d’euros.
L’accord passé avec l’équipementier américain est parmi les plus chers en Europe (80M d’euros). Et pour lancer sa collaboration avec les sextuples champions d’Europe, la célèbre marque à la virgule verrait d’un bon œil la venue d’une star planétaire à Anfield. Et, bien sûr, Kylian Mbap­pé colle parfaitement à ce profil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here