PARTAGER

Absent pour la reprise de l’entraînement ce mardi au sein du Psg, Marco Verratti devrait revenir en fin de semaine mais n’aurait pas abandonné l’idée de rallier le Fc Barcelone pour autant.

C’est un fait, le feuilleton Marco Verratti anime ce début de mercato estival au Psg, puisque le milieu de terrain italien souhaiterait vivement quitter le Parc des Princes pour atterrir au sein du Fc Barcelone. Le journal Le Parisien fait le point sur l’avancée de ce dossier sensible et alors que l’entraînement a repris ce mardi au Camp des Loges, Verratti retrouvera quant à lui le reste du groupe du Psg en fin de semaine. Mais son avenir est encore loin d’être fixé…
Selon le quotidien, même si Marco Verratti n’a donc pas prévu de boycotter sa reprise avec le Psg, son souhait de rallier le Fc Barcelone demeurerait intact selon ses proches. D’ailleurs, pour atteindre son objectif, l’international transalpin serait disposé à user de tous les moyens diplomatiques possibles : «mais ses chances de succès semblent toujours aussi minces. Car les dirigeants parisiens semblent inflexibles et, en outre, la surface financière du Barça cet été sera réduite», précise l’article du Parisien.

Al-Khelaïfi ne lâche pas prise
Lundi soir, le quotidien Marca affirmait que le Barça allait revenir à la charge pour Marco Verratti, et que Josep Maria Bartomeu allait lui-même prendre en charge les négociations. Le joueur, lui, aurait une fois encore fait part de sa volonté de quitter Paris pour Barcelone à ses dirigeants.
En ce mardi, Marca explique cependant que le président parisien Nasser Al-Khelaïfi ne compte pas revoir sa position dans le dossier et que Bartomeu fait face à un mur, à tel point que le président du Psg ne souhaite même pas démarrer les conversations.

Le Psg élimine Verratti de son site web
Le Paris Saint-Germain, qui a repris aujourd’hui (hier) le travail, en a profité pour lancer la nouvelle image de son site web. Comme d’habitude, le site web ouvre sa Une avec une photo de ses meilleurs joueurs… tous sauf Verratti.
Di María, Thiago Silva, Cavani, Draxler, et même Rabiot semblent être les joueurs principaux de l’équipe. Tandis que Verratti serait relégué à une fiche dans l’effectif de la première équipe, mais il n’apparaît pas comme l’une des stars parisiennes. Ceci ne fait qu’alimenter les rumeurs.
Le joueur pourrait lancer un bras de fer et il pourrait même rater les entraînements qui commenceront, pour lui, ce vendredi. Il a notamment disparu de l’image de promotion de Nike qui avait présenté la nouvelle tunique du Psg pour la prochaine saison. Ceci pourrait-il être un nouveau signe de rapprochement de Verratti au Fc Barcelone ? Affaire à suivre…
Avec Le10sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here