PARTAGER

Le Psg retrouvera le Fc Barcelone en huitièmes de finale de Ligue des Champions au mois de février 2021. En Espagne, l’émission El Chirin­guito explique que cela a permis d’ouvrir enfin le dossier Messi entre le club parisien et le club catalan.
En effet, l’émission affirme que le père de Lionel Messi aurait participé à une réunion au consulat du Qatar, à Barcelone afin de discuter de l’avenir du capitaine du Barça.
Néanmoins, le père de l’international argentin a démenti sur les réseaux sociaux cette information en écrivant : «faux, une nouvelle invention. Je suis en Argentine depuis septembre», affirme le papa de Lionel Messi sur Instagram, en réponse à un tweet du compte de l’émission de TV espagnole.
Depuis les déclarations de Neymar sur son désir de rejouer avec Lionel Messi dès la saison prochaine, l’avenir de La Pulga au Paris Saint-Germain fait énormément parler. Et lorsqu’il a su que Paris affronterait Messi en 8es de finale de la Ligue des Champions, le Brésilien en a remis une couche en écrivant «à bientôt mon ami». De quoi relancer la machine.
Avec besoccer

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here