PARTAGER

Pour remplacer Thiago Silva, le Psg aurait jeté son dévolu sur Kalidou Koulibaly. Et pour attirer le défenseur de Naples, Leonardo semble avoir un plan en tête.
A 35 ans, Thiago Silva pourrait bien connaître ses derniers moments en tant que joueur du Psg. En effet, en fin de contrat, le Brésilien pourrait ne pas être conservé. C’est en tout cas ce que souffle Parisfans ce vendredi. Selon le média spécialisé, Leonardo préparerait d’ores et déjà la succession de Thiago Silva, ayant pour cela jeté son dévolu sur Kalidou Koulibaly, pilier de la défense de Naples.
Passé par Metz, Kalidou Koulibaly pourrait donc retrouver la France en rejoignant le Psg. D’ailleurs, selon les informations de Parisfans, Leonar­do saurait comment boucler l’arrivée du Sénégalais. Le plan serait ainsi de proposer 60M€ à Naples, tout en incluant Thiago Silva dans l’opération. Le Brésilien pourrait, en effet, être prolongé d’un an avant d’être poussé vers Naples ou bien incité à rejoindre l’équipe de Gattuso à la fin de son contrat ?
Le10sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here