PARTAGER

Comme tous ses coéquipiers, Thiago Silva (34 ans) ne veut pas que Neymar quitte le Psg. «Je veux qu’il reste, a confié le capitaine parisien sur RMC Sport. Je le lui ai dit d’ailleurs. C’est un joueur indispensable pour toutes les équipes.» Interrogé sur la situation du meneur de jeu qui veut toujours quitter Paris, le défenseur a évoqué «un problème particulier entre le joueur et le club». Et d’ajouter : «Je ne sais pas ce qu’il se passe exactement entre lui et le club. J’attends franchement que le mercato se termine parce que je ne supporte plus ça (d’entendre dire qu’il va partir).»
Le Brésilien s’est également exprimé sur les banderoles du Parc hostiles à Neymar : «Les supporters auraient pu le faire d’une autre manière. Je crois que si Neymar revient et commence à aider le club, à jouer comme l’année dernière, on sera tous contents à la fin de la saison.» Par ailleurs, le Brésilien, sous contrat jusqu’en juin 2020, a évoqué son avenir qu’il espère au Psg. «J’ai envie de finir ici. Mais ça va dépendre de cette saison, de comment je vais finir la saison. Pour moi, c’est important de faire une bonne saison et de prolonger mon contrat. Dans ma tête, j’ai envie de faire comme Maldini à Milan, jouer jusqu’à 40 ans.»

Kylian Mbappé sera absent quatre semaines
Sorti à la 66e minute de Psg-Toulouse (4-0), dimanche soir, en se tenant l’arrière de la cuisse gauche, Kylian Mbappé, qui a passé une Irm ce lundi, souffre d’une déchirure musculaire et sera indisponible environ quatre semaines. Il manquera donc Metz-Psg vendredi, mais aussi les deux matchs de l’Equipe de France comptant pour les qualifications à l’Euro 2020 (le 7 septembre contre l’Albanie et le 10 devant Andorre), ainsi que Psg-Strasbourg le 14 ou 15 septembre et la première journée de la Ligue des Champions, le 17 ou 18 septembre. Il peut donc, au mieux, espérer être tout juste de retour pour le choc de la Ligue 1, à Lyon, le dimanche 22 septembre (21 heures).
Avec lequipe.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here