PARTAGER

Un an puis s’en va ? Prolongé jusqu’en juin 2021, Thomas Tuchel pourrait en effet faire ses valises durant ce mercato estival. Pas vraiment fan du technicien allemand, le nouvel homme fort du Psg, Leonardo, aurait lancé les grandes manœuvres dans le sens de son remplacement sur le banc de l’équipe parisienne.
En effet, d’après les informations recueillies par Soccer Link, le nouveau patron du recrutement du Paris Saint-Germain aurait rencontré Giovanni Branchini, l’agent de Massimiliano Allegri, avant son intronisation dans la capitale française. Dans l’esprit du successeur de Antero Henrique, Allegri est la piste privilégiée en cas de départ de Thomas Tuchel en cours de saison.
Toujours selon la même source, l’ancien coach de la Juventus Turin rêverait même du banc du Psg. «L’entraîneur italien a récemment annoncé qu’il prenait une année sabbatique pour se rapprocher de sa famille, en réalité, ce dernier souhaite ardemment occuper la fonction d’entraîneur du Paris Sg», explique le média sportif. Autrement dit, le retour de Leonardo au Psg pourrait sentir très mauvais pour Tuchel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here