PARTAGER

Si l’arrivée de Neymar fait du bien au Psg, en interne cela serait une source de tensions. Angel Di Maria serait notamment en froid avec le Brésilien ; d’où les ingrédients réunis d’un autre clash après le feuilleton du «penaltygate».

Cet été, le Psg a mis les moyens pour recruter Neymar. Le club de la capitale lui offre notamment un salaire astronomique, mais le Brésilien disposerait également d’un énorme pouvoir dans les choix sportifs du club.
Dernièrement, l’ancien de Barcelone s’était notamment embrouillé avec Edinson Cavani et, selon les informations venues d’Espagne, Neymar aurait même demandé son départ. Un conflit qui pourrait bien en causer un autre.
Et selon Sport, Angel Di Maria pourrait bien être le prochain à se frotter à Neymar. Presque tout l’effectif parisien a soutenu le Brésilien dans l’affaire du «penaltygate» entre Neymar-Cavani, mais ce n’est pas le cas de Angel Di Maria. L’ex Madrilène a décidé de montrer son soutien au footballeur uruguayen.

Di Maria défenseur de Cavani
Le média ibérique explique que l’Argentin est un fervent défenseur de Edinson Cavani. Un soutien qui aurait fait parler au sein du vestiaire. De plus, Di Maria ne souhaiterait pas «se soumettre» au Brésilien. Selon le quotidien Sport, Di Maria n’est pas près d’être sous le nouveau mandat de Neymar. L’Argentin n’accorde pas d’importance au fait que le Brésilien soit le joueur le plus cher du monde, ou qu’il ait déjà gagné le soutien de presque toute l’équipe.
De quoi donc refroidir les relations entre les deux joueurs. Un élément de plus pour un départ de Di Maria à l’hiver ? Les prochaines semaines seront décisives…
Avec Le10sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here