PARTAGER

Finalistes de la Can en Zambie et qualifiés pour le Mondial en Corée du Sud, les Lionceaux U20 ont confirmé la bonne santé du football de jeunes au Sénégal. Occasion saisie par le président de l’Académie Foot Darou Salam, Fallou Galass, pour féliciter et encourager les «Koto Boys» à travers un communiqué.
«Avec une place de finaliste à la Can U20 en Zambie, les Lionceaux U20 ont confirmé tout le bien qu’on pensait d’eux. Et avec ce résultat, on peut se permettre de croire en des lendemains meilleurs pour cette génération», lit-on dans le document. Qui poursuit : «Et après ce beau parcours à Ndola puis à Lusaka, l’AF Darou Salam des Hlm Grand Yoff tient à féliciter les joueurs, l’encadrement technique, médical, administratif et surtout la Fédération sénégalaise de football qui n’a ménagé aucun effort pour la réussite de ce jeune groupe.»
Selon le patron de l’Académie de Football, «l’invitation au tournoi de Bretagne (France) aux cô­tés de grandes Nations européennes de football que sont la France, l’Angleterre et le Portu­gal conforte la place du Sénégal parmi les sélections qui comptent en petites catégories dans le mon­de».
«Et à l’orée de ce tournoi, l’AF Darou Salam qui compte dans cette sélection deux pensionnaires, à savoir Ousseynou Cavin Diagne et Pape Habib Guèye, tient à renouveler sa confiance au staff technique et à encourager les Lionceaux à écrire de nouvelles pages du football national, en maintenant leur niveau d’exigence de performance et en ayant toujours foi en eux pour un futur encore plus brillant du foot sénégalais», conclut le communiqué signé du président Fallou Galass.
ambodji@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here