PARTAGER

Plusieurs  fois voué aux gémonies politiques dans des moments où la République semble vaciller du fait de littératures de bas niveau, vous revenez au-devant de la scène, plus constant et plus grand que jamais, pour défendre la vérité contre les destructeurs des symboles et des valeurs du régime de la seconde alternance.
Prenant sur vous les risques induits du métier de journaliste et de militant de la cause politique, vous vous êtes  exposé courageusement pour dire clairement des vérités sur un sujet révulsif. Vous avez assumé votre rôle d’éclaireur des consciences livrées aux matraquages d’un  pyromane comme Ousmane Sonko.
L’envol est si beau que les missiles largués sur la cible ne lui  donnent aucune chance de faire prospérer plus longtemps sa stratégie déstabilisante.
Voilà ce qui est attendu des cadres que le président a gratifiés de postes de responsabilités qui leur permettent de disposer de la bonne information pour délivrer une communication apaisante  d’une part, pour l’opinion souvent abusée, ainsi que galvanisante d’autre part pour les nombreux militants et sympathisants du Président Macky Sall.
Papa Mody SOW
Journaliste consultant

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here