PARTAGER

Macky Sall a annoncé ce 11 mai 2020 l’assouplissement des mesures visant à endiguer la propagation du Covid19. A cet effet, le rapatriement des corps sans vie des Sénégalais décédés à l’étranger pourra se faire à compter de ce mardi 12 mai 2020 dans le respect strict des règles sanitaires.

Macky Sall a aussi annoncé que dle Covid19 sera au Sénégal au moins jusqu’au mois de septembre. Par conséquent, le couvre-feu est réaménagé. Ainsi il sera de vigueur de 21 heures à 5 heures. Les horaires de bureaux sont de 9 heures à 16 heures. Les marchés vont ouvrir 6 jours sur 7. Les lieux de cultes vont aussi rouvrir leurs portes.

Selon Macky Sall, il va falloir vivre avec le virus pour au moins 4 mois.

1 COMMENTAIRE

  1. Quelle lâcheté! Mais bon, voilà l’homme. Il ne fait que fuir, sa vie durant. Il est comme ça. Au moindre petit trouble politique, il prend l’avion pour Paris sous prétexte d’une mission planifiée. Celui-la qui se moquait de ses ministres en disant qu’ils étaient bardés de gris-gris, est probablement celui qui en porte le plus, au vu de son comportement avec les marabouts. L’histoire retiendra qu’il fut l’homne d’etat le plus peureux du continent, celui qui livra la nation entière aux pieds des marabouts. La disgrâce totale. S’il avait un brin de dignité, cet homme quitterait le Palais de la Présidence sans faire ses valises. Il appartient aux Sénégalais, soucieux de leur santé et de celle de leur famille de refuser de le suivre dans sa folie. Que lui, sa famille, ses enfants et ses ministres aillent tester les mosquées.
    Comme à l’accoutumée, l’Eglise moderne, toujours debout, montre sa foi et son respect de la vie en prenant le contre-pied de M. Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here