PARTAGER

Il n’a fallu que 9,6 secondes à l’attaquant, Amadou Sagna, pour inscrire le premier but de la Coupe du monde U20 avec au bout le but le plus rapide de l’histoire de cette compétition.
«C’est un plaisir pour moi de marquer le but le plus rapide de l’histoire de la Coupe du monde U20», a confié Amadou Sagna au micro de footsenegal.com, en zone mixte. «Nous sommes contents car on a bien travaillé en équipe mais ce n’est pas fini, il faut bien préparer les autres matchs. Je vais essayer d’oublier ma performance d’aujourd’hui et continuer sur cette lancée», explique le premier joueur de l’histoire de la Coupe du monde à avoir réalisé un triplé après seulement 1 match disputé.
«C’est grâce au travail de mes coéquipiers que j’ai inscrit les trois buts. Je suis content d’avoir réalisé cette performance», a conclu Amadou Sagna, pensionnaire de Cayor Foot.
Notons que les autres pays africains entrent en lice à partir d’aujourd’hui, avec Qatar-Nigeria. Samedi le Mali joue le Panama tandis que l’Afrique du Sud défie l’Argentine le même jour.
Avec footsenegal.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here