PARTAGER

L’entraîneur du Sénégal des moins de 20 ans, Joseph Koto, s’est dit satisfait du match nul (1-1) de son équipe contre celle du Soudan en math comptant pour la première journée de la Can de la catégorie.
«L’expulsion de Diarra (Ma­ma­dou) a changé nos plans et on aurait connu un autre match à 11 contre 11», a réagi le technicien sénégalais lors d’une conférence de presse. «Je suis surtout content du comportement des joueurs qui, malgré l’infériorité numérique, sont allés chercher le point du nul pour remonter le moral à leur capitaine meurtri par son expulsion», a-t-il dit. Et sur cette exclusion intervenue à la 15ème minute, Koto l’a qualifiée de sévère même s’il estime qu’il y a eu faute.
Du côté soudanais, l’entraîneur Mubarak Suleiman, indi­que qu’il se satisfait du partage des points malgré les nombreuses occasions ratées. «Nous avons eu des occasions pour tuer le match, mais c’est pas mal de prendre un point au cours de cette rencontre», a admis le technicien soudanais en conférence de presse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here