PARTAGER

A la suite du drame de Demba Diop, Le président de la République, Macky Sall veut que les responsables soient identifiés et sanctionnés.

Par Amadou MBODJI

Le chef de l’Etat, Macky Sall, a réagi suite au drame qui s’est produit ce samedi au stade Demba Diop, à l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue entre l’Uso et le Stade de Mbour. Selon un communiqué, le président de la République se dit indigné par les incidents du stade Demba Diop qui ont occasionné 8 morts et 88 blessés.
Après ce drame, le chef de l’Etat, Macky Sall veut que toute la lumière soit faite sur cette tragédie. Dans un communiqué, il demande à ce que les responsables de ce drame soient trouvés et punis.
Indigné par les incidents du stade Demba Diop qui ont occasionné des morts et des blessés, le samedi 15 juillet 2017, le président de la République a donné des instructions fermes pour que la lumière soit faite sur ce drame et que les responsables soient identifiés et sanctionnés sans faiblesse coupable, a rapporté la cellule de communication de la Présidence. D’ores et déjà, il a demandé au Premier ministre «de prendre toutes les dispositions requises pour plus de sécurité dans les stades».
Le président de la République «présente ses condoléances à toutes les familles éplorées et souhaite un prompt rétablissement aux blessés».

ambodji@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here