PARTAGER

L’Equipe du Sénégal, mal embarquée dans la Can U17 avec un seul point en deux matchs, croit toujours à une qualification au second tour, affirme le sélectionneur sénégalais Malick Daff.
«J’y crois toujours puisqu’il y a encore une chance pour se qualifier», a déclaré le technicien sénégalais, se disant déçu du résultat du match. «C’est dommage de perdre un match qu’on tenait bien mais ce sont aussi les aléas du football, il nous reste une possibilité et nous allons la jouer à fond», a indiqué le technicien sénégalais. Qui a regretté la précipitation des attaquants sénégalais qui ont, selon lui, vendangé «beaucoup d’occasions». «C’est souvent comme cela, quand vous ne marquez pas, vous vous exposez», a-t-il dit, rappelant que c’est la défense qui faisait jusque-là la force de l’Equipe sénégalaise, mais ce secteur a finalement commis beaucoup d’erreurs contre le Maroc et la Guinée.
Pour le match décisif contre le Cameroun, il tente de rassurer : «Maintenant, nous allons nous réunir après le dîner et préparer la rencontre contre le Cameroun pour la remporter ; même si on sait que ce sera difficile.»
«Nous n’avons plus le choix, pour se qualifier, il faut d’abord gagner.» La qualification reste une option ouverte entre la Guinée (3 points), le Maroc et le Sénégal qui ne comptent qu’un seul point en deux rencontres.
Avec Aps

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here