PARTAGER

Désireux de changer d’air, M’Baye Niang va finalement rester à Rennes. Alors qu’il a été annoncé proche du Golfe, de l’Olympique de Marseille et beaucoup plus récemment de Saint-Etienne, l’attaquant sénégalais ne bougera finalement pas. Niang déçu, mais…

Présent dans le Forez pour s’engager avec les Verts, l’ancien joueur du Milan AC a vu le club stéphanois rompre les discussions en raison des exigences importantes de nombreux intermédiaires qui se sont immiscés dans le dossier.
Forcément une déception pour le principal intéressé, qui a cru jusqu’au bout à un départ tardif de la formation bretonne. «Je suis triste parce que j’avais envie d’aller là-bas. Je l’ai montré en y étant depuis jeudi. J’étais convaincu de l’intérêt du projet», a reconnu le joueur formé à Caen dans un entretien accordé à L’Equipe. «C’est un choix que j’assume. Je vais maintenant me remettre la tête à Rennes. J’espère que ça se passera bien», a poursuivi le finaliste de la dernière Can.

Un message clair à Stéphan
Niang a d’ailleurs envoyé un message clair avant son retour dans le groupe rennais. «Il y a de la concurrence partout. A moi de montrer que je suis le meilleur. Qu’est-ce qui vous dit aujourd’hui que je ne suis pas le numéro 1 ? Il faut juger quand on est à 100%. Après une période compliquée, il faudra du temps pour se remettre la tête à l’endroit», a prévenu le buteur de 25 ans.
Alors que Serhou Guirassy a pris ses aises durant son absence, Niang a un peu plus mis la pression sur Julien Stéphan. «Comme le coach a dit, il y a de la concurrence. Mais rien n’empêche qu’il peut changer de système. Quand tu as des bons joueurs, tu es obligé de les mettre sur le terrain. Au coach de trouver une solution», a terminé le Lion de la Téranga. Au moins, le coach breton est certain de retrouver un joueur motivé !
Avec Maxifoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here