PARTAGER

Mbaye Niang a finalement décidé de mettre les choses au clair après des dernières nouvelles faisant état d’un supposé différend entre lui et la direction du Stade Rennais. Sur son compte twitter, l’attaquant sénégalais a posté un message contredisant la presse qui évoque une situation tendue avec son club alors que, selon lui, tout va bien.
«Je demande aux personnes qui s’expriment à ma place de cesser de le faire. Contraire­ment à ce qui se lit et se dit, j’ai de bonnes relations avec les personnes du Stade de Rennes, que sont le staff, les joueurs ou la direction», a-t-il twitté. Avant de conclure : «Je ne sais comment va se terminer le mercato mais aujourd’hui je suis au club et reste concentré sur le travail qu’on me demande.»

Stéphan éteint la polémique Mbaye Niang
Un discours d’apaisement que semble confirmer son coach. Ce dernier commentant la nouvelle absence de Niang ce vendredi matin lors de l’entraînement du Stade Rennais, de révéler : «Niang a un petit souci physique. Après, on a discuté le plus naturellement possible en tout début de semaine pour échanger par rapport à ce qui s’était passé la veille de Benfica. Contrairement à ce qu’on peut dire, avec Mbaye, on a de très bonnes relations et on discute en toute franchise», a assuré le technicien. Qui insiste : «Donc, on a aplani complètement la situation, ensuite il a un petit souci, ça risque d’être juste pour dimanche (à Nîmes), mais pas de souci pour les jours et semaines qui arrivent.»

Villas-Boas : confirme : «Mbaye Niang ne viendra pas à l’Om !»
Justement concernant la piste marseillaise beaucoup agitée ces dernières semaines, le coach phocéen, André Villas-Boas, s’est montré un peu agacé et a confirmé que Niang ne viendrait pas.
«J’ai déjà dit que Mbaye Niang n’allait pas venir à l’Om», a-t-il insisté à L’Equipe, pour clore définitivement le dossier concernant l’attaquant sénégalais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here