PARTAGER

Le coach des Lionceaux, Joseph Koto, a salué la performance de ses joueurs qui ont pu battre l’Afrique du Sud (4-3) après avoir accusé un retard de deux buts (2-0) à la pause.
«Nous avons joué un bon match. Je félicite mes joueurs pour la grande performance. L’esprit d’équipe était élevé. L’ensemble de la population sénégalaise est derrière l’équipe et cela a motivé les joueurs à se battre pour le résultat positif. Nous avons manqué beaucoup d’occasions, mais les joueurs sont parvenus à faire la différence. C’était l’essentiel. Ils étaient déterminés à gagner et étaient mentalement forts. J’ai été impressionné par la performance car ils ont répondu à nos attentes», a-t-il déclaré.

Koto «attend avec impatience le Cameroun»
Pour la suite, le Sénégal  joue son destin dans la Can U20 dimanche 5 mars face au Cameroun (3pt+1). Un nul suffirait aux partenaires de Krépin Diatta  (4pt+1) pour atteindre les demi-finales, synonyme d’une 2e qualification d’affilée à la Coupe du monde. Le sélectionneur Joseph Koto reste confiant face à ce défi. «Notre objectif est de bien négocier les matchs un à un. Nous attendons avec impatience le match contre le Cameroun et nous espérons donner une autre impression de notre équipe», a-t-il déclaré en conférence de presse d’après match contre l’Afrique du Sud (4-3).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here