PARTAGER

Quatrième Ligue des Cham­pions consécutive pour l’Espa­gne, qui compte cinq titres sur les sept dernières éditions. La santé du football espagnol au sujet des compétitions européennes est inégalable.
Le Real Madrid et le Barça se sont en effet partagé les titres ces sept dernières années. Deux pour le Barça et trois pour le Real, qui ne se sont pas affrontés en Ligue des Champions durant ces dernières années. Beaucoup le justifient par l’inégalité qui existe en Liga, qui permet à ses équipes : Barcelone, Real Madrid ou Atlético de se focaliser sur la Ligue des Champions, année après année.
En tout cas le football espagnol continue de dominer les compétitions européennes de façon tyrannique. Manchester United a réussi à rompre une fois une large série de triomphes espagnols en Europa League, mais la Ligue des Champions continue d’être espagnole. Comme la Supercoupe d’Europe, qui cette fois-ci ne sera pas un duel espagnol, après beaucoup consécutifs.

Mourinho vs Zidane : un grand duel en Supercoupe
Jose Mourinho va rencontrer de nouveau le Real Madrid, une équipe qu’il a entraînée avant le cycle de trois Ligues des Champions en quatre ans. Le Portugais et son Manchester United vont mettre à l’épreuve à l’équipe ‘merengue’ en août, lors d’une  nouvelle édition de la Supercoupe d’Europe.
Le duel aura lieu au Philip II Arena de Skopje, le 8 août. Une date que les supporters ont déjà inscrite dans leur calendrier, puisque ce choc va sceller les retrouvailles entre Mourinho et le Real Madrid.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here