PARTAGER

Du côté du Real Madrid, on démarre la saison de la plus mauvaise des manières. Après un mercato démarré en fanfare avec l’arrivée de noms ronflants. Ferland Mendy, Militao, Ro­dryogo, Kubo ou encore Eden Hazard ont tous posé leurs valises dans la capitale espagnole. En revanche, la presse ibérique ne se montre pas tendre surtout pour le dernier nommé. Hazard est déjà la cible de critiques récurrentes. Alors que la Liga reprend ses droits dans quelques jours, Florentino Perez aurait déjà coché quelques noms pour la succession du français Zidane. Et pour une surprise, c’en est une car pour redorer le blason de la Casa Blanca, Perez penserait à Mourinho.
Après une saison très compliquée, les Madrilènes ont à cœur de retrouver les sommets. Avec l’arrivée de nouvelles recrues, les supporters de la Maison Blanche se remettent à rêver. Zinedine Zidane a ainsi la lourde tâche de remettre les Merengues sur de bons rails. Après plusieurs mois où il s’est retiré du football, le champion du monde 98 a repris service. Problème, la pré-saison de son équipe inquiète. Autant dans le contenu que dans les résultats, les hommes du français n’y sont pas. Compte tenu du niveau d’exigence du Santiago Bernabeu, le technicien va devoir vite trouver la solution. En effet, en cas d’échec, le patron aurait déjà une idée précise de son remplaçant.
C’est tout du moins qu’annonce le Daily Mail dans les propos relayés par le 10Sport. Un temps annoncé comme successeur de Santiago Solari, Mourinho voit son nom encore une fois associé à son ancien club. Perez avait pourtant décidé de miser sur le Français. Mais à suivre le Daily Mail, Zidane serait sur siège éjectable. Et son remplaçant potentiel ne serait autre que le Special One. Il avait d’ailleurs déclaré qu’il avait envie de retrouver un banc. Pour l’heure, Zidane sait ce qu’il lui reste à faire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here