PARTAGER

D’après les informations de Marca, les relations entre Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos, les deux capitaines du Real Madrid, se seraient sérieusement détériorées. Voici pourquoi.

Apparemment, tout n’est pas rose du côté du Real Madrid en ce moment. Outre les résultats de la Casa Blanca de Zinédine Zidane, déjà loin derrière le Fc Barcelone de Ernesto Valverde et Leo Messi, l’ambiance dans le vestiaire entre les principaux leaders du vestiaire ne serait pas au mieux. Ce mercredi soir, c’est Marca qui explique que les relations entre Sergio Ramos et Cristiano Ronaldo se sont détériorées ces dernières semaines.
En effet, tout est parti d’une phrase de Cristiano Ronaldo qui expliquait qu’avec les départs de James Rodriguez (Bayern Mu­nich), Alvaro Morata (Chelsea) et Pepe (fin de contrat au Besiktas), la formation madrilène était moins forte cette année que la saison précédente. Sergio Ramos avait alors rétorqué qu’avec les victoires en début de saison, la thèse de Ronaldo n’était peut-être pas la bonne. Mais c’était loin d’être terminé entre les deux hommes forts du club de Florentino Pérez.

CR7 serait isolé
En effet, selon El Chiringuito, la réponse de l’Espagnol aurait été mal prise par Cristiano. Dans la foulée, Ramos expliquait que Neymar pourrait être une bonne recrue ce qui aurait déplu une nouvelle fois à CR7 qui aurait considéré que son rôle de joueur majeur serait menacé. De plus le Portugais, avec les départs de Pepe et Coentrao, serait isolé face à Ramos et aux Espagnols : Nacho, Carvajal, Asensio, Isco ou Ceballos, ce qui l’inquiéterait.
Enfin, une dernière phrase du défenseur a mis le feu aux poudres. «Le malaise Cristiano Ronaldo ? Demandez-lui, ces choses m’échappent», avait indiqué Ramos sur un ton qui aurait déplu au Ballon d’Or en titre.
Quoi qu’il en soit, Zinédine Zidane devra remobiliser son vestiaire s’il veut arriver à quelque chose cette saison que ce soit en Liga ou encore en Ligue des Champions où le Real vise une troisième victoire de rang.

Avenir : Ronaldo réfléchit à une expérience en Mls

D’après Mundo Deportivo, Cristiano Ronaldo verrait d’un bon œil un départ vers les Etats-Unis en Major League Soccer (Mls) si celui-ci venait à quitter le Real Madrid. La nouvelle franchise de Los Angeles serait son point de chute.
Le champion en titre de la Champions League et prétendant à un cinquième Ballon d’Or aimerait jouer aux Etats-Unis avant de prendre sa retraite, signale Mundo Deportivo. A 32 ans, l’international portugais se dirige petit à petit vers la fin de sa carrière.
Le ‘Los Angeles Football Club’ est une franchise nouvellement créée qui débutera la saison à partir de 2018. Et Cristiano a toujours répété qu’il aimerait un jour rallier les Etats-Unis, plus particulièrement Holly­wood. Cette nouvelle franchise lui permettrait de réaliser son rêve.
Le ‘Los Angeles Football Club’ est dirigé par Bob Bradley, ancien sélectionneur des Usa et Carlos Vela sera l’étoile montante du club en 2018. La Californie se frotte déjà les mains à l’idée d’imaginer Cristiano Ronaldo vêtu de noir et or.
Footmercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here