PARTAGER

Bien décidé à se renforcer massivement cet été, Florentino Pérez et Zinedine Zidane ne sont pas toujours sur la même longueur d’ondes. Explications.

Après une seconde partie de saison très délicate, le Real Madrid devra se renforcer cet été. Zinedine Zidane souhaite absolument recruter de façon importante, notamment dans le secteur offensif. Dans cette optique, Eden Hazard semble très proche de rejoindre la Casa Blanca, mais les Merengues ne comptent pas en rester là, puisqu’ils rêvent de Neymar et Kylian Mbappé, deux dossiers quasiment impossibles à boucler. Par conséquent, Zinedine Zidane veut attirer le Sénégalais Sadio Mané.

Pérez refuse de payer 200M d’euros pour Mané
En effet, selon les informations de Eduardo Inda, directeur de OkDiario, l’entraîneur français veut attirer l’attaquant des Reds et en faire le pendant de Eden Hazard. Mais Florentino Pérez ne l’entend pas du tout de cette oreille et aurait refusé de s’aligner sur les prétentions de Liverpool qui réclamerait 200M euros pour lâcher son joueur. Une somme que le président merengue ne veut pas payer. C’est donc un nouveau désaccord entre les deux hommes forts de la Casa Blanca.
Le10sport

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here