PARTAGER

«La saison prochaine ? Je ne prépare rien», a aussi avoué Zinedine Zidane en conférence de presse d’avant-match. Ce samedi (16h 15), le Real Madrid dispute une rencontre très importante contre l’Atletico Madrid.

Ce week-end en Liga, tous les regards seront tournés vers le derby madrilène entre le Real et l’Atletico (samedi, 16h 15). En conférence de presse d’avant-match, Zinedine Zidane n’a pas hésité à vanter les mérites du travail effectué par Diego Simeone à la tête des Col­cho­neros. «Tout le monde parle de l’Atletico comme une équipe qui défend bien et c’est vrai. Mais ce n’est pas que ça. Elle a beaucoup progressé au fil des années et elle joue bien offensivement», assure ZZ.

«Je ne prépare rien»
Mais c’est surtout une autre déclaration qui a attiré l’attention de Marca. Zinedine Zidane a surpris tout le monde à l’heure d’évoquer son avenir dans la capitale madrilène. «La saison prochaine ? Je ne prépare rien. Je ne suis pas certain de continuer. Pour le bien et pour le mal, je sais ce que ça représente d’entraîner le Real Madrid. Je ne me soucie que du prochain match. Je ne sais pas ce qui se passera après», avoue l’ancien numéro 10 de l’Equipe de France. Cette semaine, Zinedine Zidane a laissé Cristiano Ronaldo au repos lors du déplacement du Real Madrid à Leganes (2-4). «Il n’y a pas de plan particulier. On discute avec lui et c’est tout. Il s’entraîne d’une manière phénoménale. Il est prêt pour le sprint final. Il veut toujours marquer des buts. Il nous donne de l’ambition et il transmet beaucoup d’énergie. C’est son moteur», conclut le coach du Real Madrid.
7sur7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here