PARTAGER

L’entraîneur du Real Madrid Zinedine Zidane a souligné l’importance des deux «finales de Liga» restantes un jour avant le match de Liga face au Celta.

Les hommes de Zidane vont être les protagonistes de la première «finale» de Liga à Balaidos, ce mercredi (19h Gmt), avant de se déplacer à Malaga dimanche prochain. «Ce sera difficile car le Celta est une bonne équipe. Nous savons que c’est un grand adversaire et ce sera compliqué, comme ça a été le cas face à Séville et ce sera aussi le cas face à Malaga. J’attends le Celta de toujours. Ils ont une très bonne équipe et ils feront leur match.»
«Le Celta fera son maximum, ce sera dur, mais nous n’allons pas changer d’état d’esprit. Nous allons tenter de jouer les deux matchs restants de la meilleure façon possible. Ce qui m’intéresse, c’est ce que nous allons faire», a poursuivi le Français.
Le Real (2e, 87 pts), devancé par le Fc Barcelone (1er, 87 pts) à la différence de buts particulière, peut doubler son rival catalan mercredi en prenant au moins un point contre le Celta Vigo lors de ce match en retard de la 21e journée. Et gagner en Galice lui permettrait d’être sacré champion dimanche à Malaga grâce à un simple match nul.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here