PARTAGER

Alors que tous les voyants semblaient au vert pour l’intronisation du champion du monde 98 sur le banc des Girondins, ce dernier aurait finalement décliné le poste. Les dirigeants bordelais plancheraient sur d’autres pistes.

Ce dimanche matin, tout semblait encore indiquer que Thierry Henry endosserait le costume d’entraîneur des Girondins de Bordeaux. On évoquait même une officialisation en début de semaine prochaine. Mais un retournement de situation pourrait faire capoter l’affaire. Selon les informations de Sud-Ouest, l’actuel entraîneur adjoint de la sélection belge s’éloignerait ainsi considérablement de la Gironde.
Le champion du monde 98 pourrait même communiquer sa décision ce dimanche soir, et celle-ci devrait être… Négative ! Le quotidien révèle ainsi que l’ancien international français aurait contacté personnellement le sélectionneur belge Roberto Martinez, pour lui signifier qu’il envisageait sérieusement de refuser le poste d’entraîneur des Girondins de Bordeaux et qu’il dévoilerait sa décision ce soir. Canal+ en rajoute une couche, en affirmant sèchement que l’ancien Gunner ne prendra pas les commandes du club bordelais.

Ranieri et Conté pistés
En parallèle, on s’affaire à Bordeaux pour trouver une solution de repli. Selon des sources indirectes, le futur propriétaire du club aquitain GACP aurait pris la température avec Claudio Ranieri et un certain Antonio Conte ! Pour le dernier cité, cette piste resterait à prendre avec des pincettes, mais celle menant à Ranieri semblerait plus crédible. Les prochaines heures s’annoncent encore mouvementées en Gironde !
Footmercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here