PARTAGER

Lorsque tout le monde a vu sautiller et boiter Ousmane Dembélé après avoir marqué son but contre l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions ce mercredi, les supporters du Fc Barcelone ont rapidement commencé à s’inquiéter.
Le Barça craignait en effet une rechute d’une lésion musculaire à la cuisse, une blessure qui l’avait empêché d’être titulaire ce mercredi contre Lyon. Et ce matin (hier), le Barça a confirmé cette rechute, avec un temps de repos bien plus long.
Dans leur communiqué, les médecins du Barça annoncent une déchirure musculaire du biceps fémoral de la cuisse gauche. Une déchirure qui mettra du temps à se soigner.
Entre trois et quatre semaines d’absence et de repos, c’est ce qu’a annoncé le club catalan ce jeudi matin. Une mauvaise nouvelle puisque le joueur aurait dû être sélectionné avec l’Equipe de France dans la liste parue ce jeudi après-midi.
Dembélé manquera ainsi plusieurs dates importantes mais devrait tout faire pour être de retour pour les quarts de finale de la Ligue des Champions qui au­ront lieu à partir du 9 et du 10 avril. Il pourrait cependant être juste pour le choc contre l’Atlético Madrid, qui se disputera le 6 avril.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here