PARTAGER

Les responsables de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer), en provenance des 45 départements du Sénégal et de la diaspora, se sont réunis le samedi dernier, pour lancer une campagne de vulgarisation des réalisations du chef de l’Etat Macky Sall.
Cette campagne était entendue pour être, selon eux, un socle pour la réélection de Macky Sall en 2019 à la tête du Sénégal. Et pour ce faire, a informé la coordonnatrice nationale de la Cojer, Mme Marie-Thérèse Faye, «il faut identifier les zones acquises, les zones à conquérir et faire tout, même si on ne peut pas les gagner, au moins creuser pour que le gap soit très réduit».
Cette tournée, qui démarrera après la Tabaski, permettra, selon la directrice de la Case des tout-petits, «de rencontrer les jeunes et partager davantage les réalisations du Président Macky Sall».La réunion de ce week-end a aussi permis de faire le bilan des élections législatives du 30 juillet dernier. Lesquelles élections ont été une satisfaction pour la Cojer, car elles ont été remportées par la coalition présidentielle.
Avec internet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here