PARTAGER

Loin d’être dans le onze de départ préférentiel de Aliou Cissé à cause d’une saison décevante avec l’Inter de Milan, Diao Baldé Keïta s’est subitement refait une nouvelle santé lors du match contre la Tanzanie. Titularisé sur le flanc gauche de l’attaque des Lions, en remplacement de Sadio Mané suspendu, l’ancien Monégasque n’a pas raté l’occasion en livrant un match correct. Avec à la clé un premier but qui a ouvert la voie du succès aux hommes de Aliou Cissé. Très en jambes, il a été intéressant sur son flanc gauche. Ce qui lui a valu un standing-ovation à sa sortie à quelques minutes de la fin de la partie.

Diao Baldé et Sarr en ballotage
Alors, la logique voudrait qu’avec le retour de Sadio Mané contre l’Algérie, il se retrouve sur le banc. Mais au vu de sa prestation, Aliou Cissé pourrait revoir ses plans surtout si on sait que Ismaila Sarr n’a pas été crédité d’un gros match. L’attaquant Rennais ayant été trop hésitant sur son flanc droit même s’il a servi des caviars sur deux occasions vendangées par Mbaye Niang et Gana Guèye.
En tout cas, Aliou Cissé aura l’embarras du choix car possédant deux attaquants qui ont quasiment le même profil, avec comme arme fatale : la vitesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here