PARTAGER

Joel Matip fait pratiquement 5 ans sans porter la tunique verte des Lions Indomptables. Après la Coupe du monde 2014, le joueur de Liverpool n’a plus rejoint la sélection camerounaise. Malgré les pieds et mains, le défenseur reste sur sa position initiale. Mais la dernière rencontre entre le père du joueur et le ministre des Sports camerounais pourrait être un signe précurseur d’un retour.
Au cours de cette rencontre, Matip a dédicacé un ballon qu’il a remis à son père comme cadeau pour le Professeur Narcisse Mouelle Kombi, ministre des Sports.
Visiblement, les deux parties auraient discuté des conditions d’un retour de l’ancien joueur de Schalke 04 en sélection. L’information de cette audience a été rapportée par le ministre lui-même sur sa page Facebook.
«J’ai reçu hier en audience M. Jean Matip, père des footballeurs internationaux Joël et Marvin Matip, qui m’a remis en guise de cadeau symbolique de la part de son fils Joël Matip, un ballon dédicacé de sa signature. Je lui ai adressé en retour mes félicitations pour les performances remarquables de ce dernier en club, notamment à Liverpool Fc, avec lequel il a été sacré en 2019 Champion d’Europe», a-t-il posté. «Enfin, je lui ai rappelé tout l’amour et les espoirs que le public camerounais porte sur son fils Joël Matip en tant que Lion Indomptable.»
Joel Matip pourrait revenir dans la Tanière des Lions Indomptables. Et avec un probable come-back de Nicolas Nkoulou, la paire défensive fait déjà saliver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here