PARTAGER

Testé positif au coronavirus il y a quelques jours, Sadio Mané pourrait faire son retour à la compétition lors du derby de la Merseyside.

Après la trêve internationale, la Premier League va vibrer au rythme du derby de la Merseyside. Liverpool se déplace à Goodison Park pour défier son meilleur ennemi, Everton, une équipe en très grande forme en ce début de saison. Sadio Mané pourrait être de la partie.
A en croire les informations de Empire Of The Kop, l’attaquant sénégalais sera de retour dans le onze de départ de Liverpool lors du derby de la Merseyside, à moins qu’il n’y ait des complications concernant son test de coronavirus. L’espoir est permis car la santé de Mané évolue très bien, rassure la source.
A moins donc d’un revirement de dernière minute, l’international sénégalais, forfait pour les deux matchs amicaux du Sénégal, devrait tenir sa place dans 8 jours contre l’ennemi d’à-côté. A noter que le derby Everton-Liverpool, est calé pour le samedi 17 octobre prochain.
En tout cas pour ce derby, Klopp aura grand besoin de son «homme à tout faire». Il est vrai que Liverpool regorge beaucoup de joueurs importants à savoir : hormis le Sénégalais, il y a le défenseur néerlandais, Virgil van Dijk, le gardien brésilien, Alisson Becker, Mohamed Salah, la star d’Egypte, Roberto Firmino. Du coup, beaucoup de fans auront du mal à choisir le plus important parmi eux tous. Mais il est évident que Sadio Mané a joué un rôle crucial dans les derniers succès des Reds en championnat. A l’image de la belle victoire contre Arsenal. L’arrivée de Diogo Jota devrait être un plus même si l’ancien des Wolves a encore du chemin à faire.

Liverpool veut Upamecano
Mais déjà, il va falloir que Klopp règle ses problèmes en défense en attendant de trouver une doublure crédible à son gardien brésilien. Et sous ce chapitre, le quotidien allemand Bild informe que Liverpool s’intéresse de très près à Dayot Upamecano. Le défenseur central de Leipzig a une clause de libération de 40 millions d’euros dans son contrat. Et selon la source, les Reds souhaiteraient faire signer le Français la saison prochaine. Ce dernier ayant récemment prolongé son contrat avec le club allemand. Bild précise que Liverpool est en concurrence avec trois autres clubs anglais. Un premier contact avait eu lieu entre les champions d’Angleterre et le joueur mais sans suite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here