PARTAGER

Finalistes malheureux de la dernière Can U20 qui s’est achevée dimanche dernier en Zambie, les Lionceaux n’auront pas de repos. Ils sont invités à prendre part à un tournoi de préparation qui aura lieu en France du 21 au 29 mars 2017. Et les poulains de Koto, en pleine préparation du Mondial de la même catégorie prévu en fin mai et début juin, se rendront en effet en Bretagne où aura lieu ledit tournoi. Une compétition où sont annoncés quelques renforts chez les «Koto Boys».
Parmi ceux-ci, il y a Ibrahima Baldé, jeune frère de Keïta Diao Baldé de l’Equipe nationale A. Agé de 18 ans et évoluant à la Sampdoria, Ibrahima Baldé va ainsi faire comme son grand frère en défendant les couleurs du Sénégal. Et tout porte à croire qu’il sera l’un des renforts de Koto pour le Mondial asiatique en Corée du Sud.
Notons que ce tournoi, organisé par la France, accueillera outre le Sénégal, l’Angleterre et le Portugal. Et ce sera un tournoi open où toutes les quatre équipes devraient se rencontrer entre elles. Les Lionceaux qui vont ouvrir le bal contre la France devraient quitter Dakar ce mardi à destination de la France.
A rappeler qu’au Mondial U20 en Corée du Sud, le Sénégal évoluera dans la poule F avec les Etats-Unis, l’Equateur et l’Arabie Saoudite.

Avec Galsenfoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here