PARTAGER

Depuis quelques jours, Edouard Mendy est cité dans les petits papiers de Chelsea. Le gardien sénégalais serait une priorité du club anglais pour ce mercato. Et son club semble ouvrir la porte. C’est du moins ce qu’on retient des propos du coach Julien Stéphan.
«Edouard Mendy ? Bien sûr qu’on aimerait avoir l’effectif stabilisé le plus tôt possible, mais en l’occurrence c’est utopique de penser cela. A partir du moment où le marché est ouvert jusqu’au 5 octobre, il peut tout se passer jusqu’au bout. Edou, c’est quelqu’un pour moi de très important, à la fois dans l’équipe et dans le vestiaire. On a une relation très particulière depuis un an avec énormément de confiance et de relationnel entre nous. Je ne peux pas vous en dire plus aujourd’hui au niveau de l’évolution de sa situation, mais on sait très bien que jusqu’au 5 octobre, il y a beaucoup de choses qui peuvent se passer et il peut y avoir des évolutions», confie le technicien à «Téléfoot La Chaîne».
Notons que Chelsea est décidé à ratisser le marché des transferts à la recherche d’un gardien de but. Assez peu convaincu par le rendement de l’international espagnol Kepa Arrizabalaga (25 ans), l’entraîneur des Blues, Frank Lam­pard, espère l’arrivée d’un nouveau portier durant le mercato es­tival.
L’international sénégalais a déjà fait l’objet d’une première offre refusée par le club breton. Mais Chelsea s’obstine dans ce dossier et n’a pas dit son dernier mot. Selon les informations de Goal, une seconde offre de 20 millions d’euros a même été formulée ces dernières heures.
Rennes n’a pas encore répondu à cette nouvelle proposition de Chelsea. Mais la déclaration du coach Julien Stephan prouve que le club n’est pas fermé par rapport à d’éventuelles négociations.

Covid-19 : Edouard Mendy testé positif

Absent contre Montpellier samedi et contrôlé positif au Covid-19 en début de semaine dernière, Edouard Mendy retrouvera son habituel rôle de titulaire dès que sa santé le lui permettra, informe Ouest-France. Très convoité par Chelsea, le gardien de but sénégalais pourrait rejoindre la Premier League. Le plateau de Canal Sport confirme que si Edouard Mendy n’a pas joué le week-end dernier face à Montpellier, c’est parce qu’il est testé positif au Covid-19, selon le président du club.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here