PARTAGER
M. Baïdy Agne, président du Conseil national du patronat sénégalais

Le président du Conseil national du patronat (Cnp), Baïdy Agne, a été reconduit à l’unanimité des représentants des structures membres.

Le Conseil national du patronat (Cnp) a renouvelé hier, jeudi, ses instances dans un hôtel de Dakar. Et une fois de plus, son président Baïdy Agne a été reconduit sans difficulté. Les informations recueillies à la sortie de l’Assemblée générale indiquent que les 154 délégués représentant les 32 branches professionnelles du syndicat patronal ont de manière unanime voulu reconduire M. Agne sans passer par le vote. Mais ce dernier a voulu que les choses se fassent dans les règles, afin de permettre à tout le monde de se prononcer.
Le travail accompli par Baïdy Agne durant son dernier mandat a été salué par tous les intervenants qui ont mis en exergue son engagement dans la défense des intérêts de l’entreprise, le renforcement des capacités des membres, la qualité du dialogue public-privé, la concertation avec l’Etat et celle de la paix sociale à travers un partenariat dynamique avec les centrales syndicales.
Cela a permis aux acteurs économiques de l’économie nationale, dans sa diversité, de lui renouveler leur confiance pour un nouveau mandat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here