PARTAGER

Pointé du doigt pour ses chutes multiples pendant la Coupe du monde russe, Neymar en a parlé dans sa dernière pub pour Gillette (un de ses sponsors). Dans cette pub très émotive qui dure une minute trente, l’attaquant s’explique au sujet de ses chutes.
«Vous pouvez penser que j’en fais trop. Et parfois, j’exagère. Mais la vérité, c’est que je souffre sur le terrain. Lorsque je m’en vais sans donner d’interviews, ce n’est pas parce que je ne veux que les lauriers du triomphe. C’est parce que je n’ai pas encore appris à vous décevoir. Quand je manque de politesse, ce n’est pas parce que je suis un enfant gâté. C’est parce que je n’ai pas appris à être frustré», a déclaré l’attaquant de la Seleçao.
«Il y a toujours un petit garçon en moi. Parfois, il ravit le monde, parfois, il énerve tout le monde. Je lutte pour garder ce garçon en vie au fond de moi, mais pas sur le terrain. Vous pensez peut-être que je tombe trop, mais la vérité est que je ne suis pas tombé, je me suis effondré. C’est bien plus douloureux que n’importe quel pas sur une cheville opérée», poursuit le joueur du Paris Saint-Germain.
«Ça m’a pris du temps pour accepter vos critiques, me voir dans le miroir et devenir un homme nouveau. Je suis tombé, mais seuls ceux qui tombent peuvent se relever. Vous pouvez continuer à me jeter des pierres ou lâcher ces pierres et m’aider à rester sur pieds. Quand je suis debout, tout le Brésil est debout avec moi», a conclu le numéro 10 de la sélection brésilienne.
Avec Goal

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here