PARTAGER

Les Lionceaux, qui ont quitté Lusaka dans la nuit du lundi, rentrent aujourd’hui à Dakar, via Nairobi. Les «Koto Boys» sont attendus vers 14h 30 à l’aéroport de Dakar-Yoff. Un groupe où il y aura un seul absent chez les joueurs, il s’agit de Aliou Badji. L’avant-centre des Lionceaux et ancien pensionnaire du Casa Sports va en effet piquer directement en Suède, à partir de Nairobi où les Juniors sénégalais seront en escale.
L’unique buteur de la demi-finale contre la Guinée, va ainsi rejoindre son nouveau club, le DIF Djurgarden Fc de Sto­c­kholm. Une équipe de première division du championnat suédois avec laquelle il a paraphé un contrat de quatre années.
Rappelons que le sélectionneur des Lionceaux, lui aussi, ne va pas rentrer avec ses gamins. Joseph Koto se rendra en Corée du Sud pour assister au tirage du Mondial prévu ce mercredi au Suwon Artrium. Une cérémonie qui aura comme invité de marque les anciens internationaux argentins, Diego Maradona et Pablo Aimar. Il devrait regagner Dakar samedi prochain. Le Mondial est calé du 20 mai au 11 juin 2017.
La bande à Ousseynou Cavin Diagne va aussi rentrer au bercail sans deux de leurs dirigeants. Le président de la Fédé foot, Me Augustin Senghor, et son vice-président, Ablaye Sow, vont continuer sur Addis-Abeba pour assister à l’Assemblée élective de la Caf le jeudi 16 mars, avec comme enjeu l’élection du président de la Caf.
hdiandy@lequotidien.sn

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here